1Retirer le boyau de la saucisse à rôtir du Tessin, la couper en morceaux d'environ 2 cm et la faire revenir dans une poêle avec 2 cuillères à soupe d'huile pendant environ 5 minutes.
2Laver les courgettes et les découper en rondelles
3Porter le bouillon à ébullition, ajouter les courgettes et, au bout de 5 minutes, ajouter les pois chiches et les morceaux de luganiga et laisser cuire pendant encore 2 minutes.
4Saler et poivrer, ajouter les épinards et éteindre le feu. Servir tout de suite.
Soupe de pois chiches, de courgettes, d'épinards et de Luganiga Ticinese
1
Retirer le boyau de la saucisse à rôtir du Tessin, la couper en morceaux d'environ 2 cm et la faire revenir dans une poêle avec 2 cuillères à soupe d'huile pendant environ 5 minutes.
2
Laver les courgettes et les découper en rondelles
3
Porter le bouillon à ébullition, ajouter les courgettes et, au bout de 5 minutes, ajouter les pois chiches et les morceaux de luganiga et laisser cuire pendant encore 2 minutes.
4
Saler et poivrer, ajouter les épinards et éteindre le feu. Servir tout de suite.
Partager
Copie le lien :
Le lien a été copié dans le presse-papiers.
RECETTES SIMILAIRES
Ragoût de lentilles avec Luganighe Ticinesi
Soupe
Crème de pommes de terre, poireaux, petits pois et chips de Prosciutto crudo San Pietro
Soupe
Soupe froide de melon, Prosciutto crudo del Grotto et menthe