Suggestion d’accompagnement

Atténuer ou attiser, telle est la question pour les fruits et les légumes qui accompagnent la Saucisse à rôtir au Piment tessinois

Le choix d’accompagnement de la Saucisse à rôtir au Piment tessinois ne manque pas de piquant. Servies avec cette spécialité grillée au piment particulier de la région du Mendrisiotto, les tomates cerises crues ou rôties équilibrent sa force par leur douceur suave. Quant au cresson, il accentue encore plus la fougue de la saucisse grillée. Quel que soit votre choix, l’expérience sera un feu d’artifice gustatif.

Tomates cerises (crues ou grillées)

En raison du piment de la région du Mendrisiotto qu’elle contient, cette saucisse à rôtir offre une expérience gustative très particulière relevée à souhait. Les tomates cerises constituent l’accompagnement idéal pour cette spécialité grillée. Au-delà de son bel aspect, ce légume d’été croquant typique, qu’il soit cru ou grillé, modère le tempérament de la Salsiccia al Peperoncino Ticinese grâce à son goût frais et légèrement acidulé.

Cresson

La rencontre de deux caractères forts fait des étincelles. En présence du cresson, l’arôme ardent de la Saucisse à rôtir au Piment tessinois acquiert une certaine délicatesse. Le cresson possède en effet une force agréable et légère qui agrémente l’arôme piquant de la saucisse d’une touche de fraîcheur acidulée. Savoureux. Très savoureux même.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*