Suggestion d’accompagnement

L’amertume n’a pas droit de cité

L’arôme dominant de sauge, de thym et de romarin de la Salsiccia alle Erbe Ticinesi exige un vin rouge frais et pétillant bien structuré avec une légère note boisée. Les tanins doivent être très doux et sans la moindre amertume, sinon ils renforceraient excessivement l’arôme amer subtil des herbes tessinoises.

VIN TESSINOIS

Merlot pur du Mendrisiottto
Ce Merlot de haute qualité à la robe rouge rubis aux reflets grenat réunit les meilleures caractéristiques du raisin Merlot sur le plan gustatif et olfactif. Doté de parfums fruités de cerise, de quetsche, de sous-bois et d'une légère touche épicée, il conjugue élégance et parfum raffiné. Il présente une générosité agréable en bouche, qui forme une base élégante et sûre où l’arôme de la Salsiccia alle Erbe Ticinesi se développe particulièrement bien.

VIN SUISSE

Assemblage rouge du Vaud à base de Cabernet Sauvignon, de Merlot et de Gamaret
Cet assemblage rouge rubis libère un riche parfum aromatique de baies et de griotte. Dominé par l’arôme de baies, il offre un corps modérément puissant et une sortie structurée, gages d’une expérience gustative bien remplie. L’arôme de baies se marie à merveille aux herbes tessinoises. Cela se sent et se savoure.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*