Suggestion d’accompagnement

Légumes grillés ou piquants: les partenaires idéaux pour la Saucisse à rôtir aux herbes du Tessin

L’arôme au parfum de thym, de sauge et de romarin de cette saucisse à rôtir se marie à la perfection avec des légumes grillés tels que les épis de maïs ou les aubergines. Quant aux amateurs de légumes crus, ils opteront pour le radis, de manière à obtenir une fraîcheur épicée qui complète l’arôme de cette saucisse de manière optimale.

Epis de maïs et aubergines grillés

Les légumes grillés accompagnent délicieusement l’arôme intense qui caractérise la Saucisse aux herbes du Tessin. Farineux et doux, les épis de maïs grillés possèdent un arôme intense et un goût prononcé tout à fait indiqués pour cette spécialité à griller tessinoise.
Les aubergines grillées ont besoin d’un peu plus de temps pour déployer pleinement leur arôme en bouche. Du point de vue gustatif, les aubergines se mettent en retrait par rapport à la saucisse grillée, mais lui apportent une touche très plaisante.

Radis

Le radis blanc ou rouge possède un arôme puissant, une certaine force et une grande fraîcheur. Il souligne le goût subtil caractéristique du mélange de thym, de sauge et de romarin qui compose la Saucisse à rôtir aux herbes du Tessin. Au-delà de ses qualités gustatives, le radis convainc aussi visuellement: sculpté avec finesse, il décore magnifiquement l’assiette.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*