Suggestion d’accompagnement

Le Roastbeef, compatible avec de nombreux pains

Cette entrée peut être savourée avec plusieurs types de pain, notamment le pain de maïs, le pain de seigle et le pain complet, qui complètent à merveille le goût du Roastbeef avec Sauce Tartare.

Pain de maïs (mistüra)

Le pain de maïs possède une mie compacte. Très répandu par le passé à Mendrisiotto, il représente plutôt un produit de niche aujourd’hui. Ce qui n’enlève rien à sa saveur parfaitement adaptée à la sauce tartare blanche notamment composée de concombres hachés, de câpres et d’herbes aromatiques.

Pain de seigle

Le pain de seigle est un pain très compact et foncé dont l’élaboration se conclut par une très courte phase de cuisson. En règle générale, le pain est consommé le jour-même après la cuisson. Il faut le couper en tranches les plus fines possibles, ce qui lui permet de déployer au mieux son arôme typique. Ce pain est excellent avec le Roastbeef.

Pain complet

Le pain complet est considéré comme le pain sain par excellence. Riche en fibres alimentaires et extrêmement aromatique, il accompagne à merveille le Roastbeef délicatement épicé, dont il complète le goût à la perfection.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*