Suggestion d’accompagnement

Un fromage pointu pour un délice prononcé

Le goût fin prononcé du Carpaccio de Bœuf exige de préférence un fromage frais à l’arôme intense. Par exemple un fromage de chèvre ou un fromage traditionnel à l’ancienne à base de lait de vache et éventuellement d’une faible quantité de lait de chèvre, tel que le zincarlin. Ils forment un fondement idéal sur lequel le goût du Carpaccio s’exprime à merveille.

FROMAGE TESSINOIS

Büscion de chèvre
Le «Büscion di capra» est un fromage frais blanc essentiellement lactofermenté doté d’une pâte légèrement humide et collante. Des soupçons de yaourt, un arôme frais d’herbes et une légère acidité se greffent sur l’arôme d’un fromage de chèvre typique. Cet arôme est parfaitement adapté au goût fin et prononcé du Carpaccio.

FROMAGE TESSINOIS

Zincarlin de la vallée de Muggio
Ce petit fromage présente une coloration allant du jaune intense au cognac. Le zincarlin présente un arôme doux et délicieusement intense. En bouche, on perçoit une fine touche d’acide lactique qui accentue le goût. Le caractère pointu du zincarlin et le goût raffiné prononcé du Carpaccio se complètent pour un délice culinaire suprême.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*