Suggestion d’accompagnement

Gris, blanc, rustique: tout est bon

Les pains gris de caractère conviennent bien au Salame Gran Riserva, au même titre qu’une ciabatta ou une spécialité de pain à base d’ingrédients spéciaux tels que la farine de malt. Ils complètent la saveur fabuleuse du Salame Gran Riserva avec leur propre arôme typique.

Pain gris (baguette)

Associez le Salame Gran Riserva à un pain gris de caractère coupé en tranches juste avant de servir. La croûte doit être bien dorée et croustillante, en revanche la mie doit être souple et généreusement alvéolée. L’association du pain et du salami promet deux fois plus d’appétit.

Pain paillasse rustique (torsadé)

Ce pain naît de la fusion d’un mélange de farine de blé avec des flocons de blé maltés et de la farine de malt grillée. Ces ingrédients et la longue phase de cuisson lui confèrent un arôme incomparable en parfaite adéquation avec l’arôme richement épicé du Salame Gran Riserva.

Ciabatta

Ce célèbre pain à grandes alvéoles enrobé d’une fine croûte est obtenu par l’adjonction de levain à une pâte très molle. Doté d’une mie molle, il se laisse facilement chauffer au four, ce qui intensifie son goût aromatique. Résultat : il est deux fois plus savoureux avec le Salame Gran Riserva.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*