Classique réputé, la ciabatta constitue une bonne base pour les Salametti Milano. Au même titre que les petits pains traditionnels de Lombardie et le pain mi-blanc classique, avec son arôme riche et sa croûte croustillante. Tous s’harmonisent très bien avec les Salametti Milano.
Originaire de Lombardie, ce petit pain présente un corps creux délicieux à souhait, notamment en combinaison avec les Salametti Milano. Attention cependant : pour conserver tout son arôme, il doit être consommé dans un délai de six heures après sa fabrication.
Le célèbre pain généreusement alvéolé à la mie molle habillée d’une fine croûte se prête aussi à merveille à la saveur des Salametti Milano. Chauffée au four, elle libère encore mieux sa richesse aromatique, pour un plaisir gustatif accru en combinaison avec les Salametti Milano.
Ce pain classique est élaboré au moyen d’un levain ou d’une pâte soumise à une cuisson prolongée à faible température. Il présente un arôme entier, une croûte croustillante et de grandes alvéoles lorsqu’il est modelé à la main. Le compagnon parfait des Salametti Milano.