Suggestion d’accompagnement

Un choix judicieux: michetta, ciabatta et pain mi-blanc

Classique réputé, la ciabatta constitue une bonne base pour les Salametti Milano. Au même titre que les petits pains traditionnels de Lombardie et le pain mi-blanc classique, avec son arôme riche et sa croûte croustillante. Tous s’harmonisent très bien avec les Salametti Milano.

Michetta soffiata

Originaire de Lombardie, ce petit pain présente un corps creux délicieux à souhait, notamment en combinaison avec les Salametti Milano. Attention cependant : pour conserver tout son arôme, il doit être consommé dans un délai de six heures après sa fabrication.

Ciabatta

Le célèbre pain généreusement alvéolé à la mie molle habillée d’une fine croûte se prête aussi à merveille à la saveur des Salametti Milano. Chauffée au four, elle libère encore mieux sa richesse aromatique, pour un plaisir gustatif accru en combinaison avec les Salametti Milano.

Pain mi-blanc

Ce pain classique est élaboré au moyen d’un levain ou d’une pâte soumise à une cuisson prolongée à faible température. Il présente un arôme entier, une croûte croustillante et de grandes alvéoles lorsqu’il est modelé à la main. Le compagnon parfait des Salametti Milano.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*