Suggestion d’accompagnement

Ce pain est servi avec le Jambon Cru San Pietro

Les pains croustillants, ainsi que les pains de seigle et les spécialités telles que le pain paillasse rustique s’unissent à merveille avec l’arôme doux et délicat du Jambon cru San Pietro longuement affiné.

Pain de seigle

Ce pain se compose d’un mélange de plusieurs céréales telles que le blé, l’orge, l’avoine, l’épeautre et le kamut. Chaque boulangerie utilise sa propre recette, si bien que certains pains de seigle contiennent également des céréales. Extrêmement aromatiques, tous les pains de seigle constituent un très bon accompagnement pour le Jambon cru San Pietro.

Pain gris (baguette)

Ce pain au goût généreux ne doit être coupé en tranches que juste avant d’être servi. Normalement, la croûte est bien dorée et croustillante. En revanche, la mie est molle et généreusement alvéolée. La combinaison du Jambon cru San Pietro avec ce pain gris est un succès sur toute la ligne.

Pain paillasse rustique (torsadé)

Cette spécialité de pain torsadé se compose d’un mélange de farine de blé, de flocons de blé maltés et de farine de malt grillée. Associé à la phase de cuisson prolongée, ce mélange génère un arôme incomparable qui se combine à merveille avec le Jambon cru San Pietro.

Participer!

Envoyez-moi vos idées de recettes !

VOS DONNÉES

VOTRE RECETTE

 

Photo de la recette – Télécharger la photo

Idées et propositions ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Idées et propositions peuvent être utilisées sur nos media sociaux
Veuillez recopier le code de sécurité suivant*